skip to Main Content

Si vous offrez déjà une formation professionnelle en classe, il est possible de transférer une grande partie de vos cours en ligne et créer ce qu’on appelle une formation hybride. Certaines parties de la formation demeureront en classe, mais d’autres se feront à distance.

Cette façon de faire augmente le territoire de la clientèle dans toute la francophonie. Par ailleurs, la mise en place d’un apprentissage en ligne permet de réduire les coûts relatifs aux transports, à l’encadrement, à la location de locaux, etc. Ainsi, ce dispositif d’enseignement permet d’alléger la logistique, d’augmenter le nombre d’inscriptions et de faire de véritables économies.

N’oubliez pas, vous demeurez responsable de votre formation et des besoins inhérents à votre programme. L’élaboration de cette mise en ligne est inhérente à un travail collaboratif, au partage des ressources et au partage de gains. En plus, vous demeurez centré sur la qualité de votre formation et nous nous occupons de la complexité relative à la formation à distance.

Back To Top