Le vieillissement

Qu’ils soient légers ou incapacitant, l’apparition de problèmes de santé n’est pas le bienvenue lorsque l’on prend de l’âge. Or, cette relation entre une dégradation de la santé en prenant de l’âge et les traumatismes a rarement été abordée jusqu’à maintenant.

 En vieillissant, les troubles de santé sont nombreux et peuvent affecter la plupart de nos systèmes : digestion, circulation sanguine, incontinence, diabète, tension artérielle, fatigue,  cancer, immunitaire, etc.

 Il est possible que les charges inconscientes précipitent ces problèmes ou même y jouent un rôle actif. Il y a deux sources qui nous indiquent cette possibilité. À prime abord, plusieurs théories, d’origines  psychanalytiques, psychosomatiques ou humanistes, établissent un lien avec la santé.

Ensuite, l’expérience clinique des approches en profondeurs nous rapporte de nombreux cas qui révèlent un lien entre la libération et une amélioration marquée de la santé.  Théorie et expérience vont ainsi de pair, et donnent lieu à penser que la libération des charges inconscientes par la loge vibroacoustique pourrait être bénéfique pour la santé.

Toutefois, l’expérience du revécu est très demandant pour l’organisme et doit être surveillé davantage après 55 ans. Il n’est donc pas recommandé pour ces personnes d’entreprendre le processus vibroacoustique. Si vous pensez  à votre avenir sur le plan de la santé, il est fortement recommandé d’entamer le processus beaucoup plus tôt dans votre vie. Considérez la démarche comme un  investissement préventif pour une longue vie en santé.