skip to Main Content

Un microprogramme est un ensemble de 5 à 6 cours sur un thème précis. Il permet de donner une formation de base en mettant à profit des connaissances, des activités d’apprentissages, des expériences en groupe, des évaluations et des partages d’expertise. Lorsque tous les cours sont complétés, un badge numérique est décerné et agit à titre d’attestation de la formation.

Les badges numériques sont des représentations visuelles, en ligne, qui encapsulent l’information sur l’acquisition d’aptitudes, de connaissances ou de compétences.

Si vous êtes spécialisé dans un domaine qui s’intègre bien dans un processus de vie, vous pouvez mettre en ligne les connaissances pertinentes et faire vivre des expériences individuelles ou de groupes sous forme de laboratoire ou d’atelier en ligne.

Être responsable d’un microprogramme est très avantageux puisque cela permet d’utiliser votre expertise et la transmettre à un marché international. Par ailleurs, l’ajout de cours à un microprogramme de base est fortement recommandé afin de répondre à des clientèles ayant des besoins spécifiques.

Back To Top