skip to Main Content
Cheminement

Le cheminement vise le passé d’une personne et son inconscient. Il active un processus introspectif fortement axé sur l’activité intérieure, l’identification des émotions et la libération des tensions internes. Ce processus individuel et très privé varie grandement d’une personne à l’autre. Nous sommes tous différents, nous avons des rythmes différents et des ressources différentes. Pour cette raison, il est essentiel de demeurer centré sur soi afin d’explorer le passé et l’inconscient. Ce point d’équilibre permettra la traversée des profondeurs de l’esprit et de ses secrets.

Cette voie exige un profond désir d’investir le temps, l’effort et la persévérance nécessaires pour emprunter cette route abrupte, souvent pleine de remises en question. Le principe qu’il faut retenir c’est qu’il n’y a pas de formation miracle répondant adéquatement à tous les besoins. Cependant, en restant son propre maître, la personne découvre elle-même par essai et erreur les pas qu’elle doit faire pour avancer sur cette voie.

Il ne s’agit pas d’adhérer à une approche, mais bien de découvrir celles qui nous font grandir à un moment précis. Le cheminement dure toute une vie, alors allons-y doucement!

Back To Top